Connaître votre satisfaction

Publié par

En 2003, le Mouvement HLM s’est engagé dans une dynamique de mesure de la qualité de service à travers la réalisation, tous les 3 ans, d’une enquête de satisfaction auprès des locataires pour connaitre leur avis.

Pour rappel, en 2019-2020, la démarche collective réalisée par l’AORIF (l’Union Sociale pour l’Habitat d’Ile-de-France) avait réuni 40 organismes Franciliens, dont Val du Loing Habitat. C’est dans ce cadre qu’une enquête téléphonique sera menée auprès des locataires de Val du Loing Habitat au cours du mois de juin. Certains d’entre vous seront contactés par téléphone pour répondre à un questionnaire de satisfaction.

Les entretiens seront anonymes et réalisés par des professionnels indépendants : à aucun moment nous ne connaîtrons le nom des personnes interrogées. Vos réponses sont très importantes car elles nous permettront de définir les actions prioritaires pour améliorer la qualité de nos services et connaître les domaines qui vous apportent pleine satisfaction.

Nous vous remercions par avance du temps que vous accorderez à ces enquêteurs.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Anais LENOIR

Les commentaires sont fermés.