Ma vie locative
Val du Loing Habitat donne la priorité à la proximité et à la qualité du service rendu aux locataires.
Les gardiens assurent le premier relais avec les locataires. Ils participent à la qualité de vie dans les résidences et sont garants des interventions rapides sur le patrimoine 7j/7 et 24h/24.
POUR JOINDRE LE GARDIEN DURANT SES HORAIRES DE TRAVAIL (lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h20 & mardi et jeudi de 8h30 à 12h et de 14h30 à 18h) :
03.27.73.85.53
EN CAS D’URGENCE TECHNIQUE EN DEHORS DES HORAIRES DE TRAVAIL (uniquement en cas d’urgence technique pouvant nuire à la sécurité des biens et/ou des personnes : fuites d’eau, refoulement, absence d’eau, d’électricité, de gaz, de tv…) :
01.72.66.50.14
Retrouvez l’ensemble des informations de contact pour nous joindre en cliquant ICI
A la date d’échéance, pensez à adresser votre attestation d’assurance habitation à Val du Loing Habitat, à nos accueils ou PAR EMAIL
Siège de VLH
31 avenue J.F. Kennedy - BP 82 77793 Nemours
Tél. : 01 64 45 52 20
Lundi & Mercredi : 9h00-12h00 & 14h00-17h00
Mardi, Jeudi & Vendredi : 9h00-12h00
Agence de proximité
48 rue de Cherelles - 77140 Nemours