Coupure d’eau chaude programmée – Mardi 19 mai 2026

Publié par

Nous informons l’ensemble des locataires du Mont-Saint-Martin qu’une coupure d’eau chaude est prévue le 19 mai 2026, de 8h00 à 17h00, en raison d’une intervention technique réalisée par Dalkia.

Cette interruption temporaire est nécessaire afin d’assurer la maintenance et le bon fonctionnement des installations.

Nous vous invitons à prendre les dispositions nécessaires durant cette période et vous remercions pour votre compréhension concernant la gêne occasionnée.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Kenza ARFAOUI

Les commentaires sont fermés.