Coupure d’eau chaude programmée – Mardi 19 mai 2026
Nous informons l’ensemble des locataires du Mont-Saint-Martin qu’une coupure d’eau chaude est prévue le 19 mai 2026, de 8h00 à 17h00, en raison d’une intervention technique réalisée par Dalkia.
Cette interruption temporaire est nécessaire afin d’assurer la maintenance et le bon fonctionnement des installations.
Nous vous invitons à prendre les dispositions nécessaires durant cette période et vous remercions pour votre compréhension concernant la gêne occasionnée.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Classés dans :Non classé
Cet article a été écrit par Kenza ARFAOUI

Les commentaires sont fermés.